Restaurant – Traiteur

Le Relais des Randonneurs est un Bar, Restaurant, Traiteur situé au 42 rue du centre, 62240 Vieil-Moutier celui-ci se trouve à 5 Kms de Desvres appelant la cité de la faïence, le restaurant est dans un cadre verdoyant.

Dans une ambiance conviviale, le Relais des Randonneurs est un restaurant qui est composé de deux salles, l’une de 60 couverts et l’autre de 30 couverts.

Afin de vous satisfaire au mieux le Chef vous propose une cuisine traditionnelle, du terroir et savoureuse pour toutes vos entrées, tous vos plats, ainsi que tous vos desserts sont élaborés maison, sur place à partir de matières premières brutes sélectionnées.

La grande salle du restaurant peut contenir 60 personnes, celle-ci est lumineuse dans un style chaleureux grâce à la cheminé de feux de bois ornée d’une fresque de faïence, et de sa décoration traditionnelle grâce au poutre en bois apparente et de sa faïence de Desvres.

La petite salle du restaurant peut contenir 30 couverts est éclairé par des appliques en faïence de Desvres,  cette salle est idéale pour des repas de famille ou entre amis mais également des séminaires, des diners d’affaires, des diners associatifs et des repas de groupes.

Les deux salles du restaurant le Relais des Randonneurs peuvent être réservé pour des repas de famille du genre mariage, communion, baptème , …, et aussi repas de groupes, et associatifs.

Le restaurant le Relais des Randonneurs est aménagé pour les personnes à mobilité réduites et une facilitée de stationnement pour tous types de véhicules (voiture, camping-car, bus,…).

Un service traiteur est également à votre service pour vos repas, cette carte pour vos repas vous pouvez la découvrir dans la rubrique Traiteur soit en buffet froid,  soit en repas chaud, ou en cocktail dinatoire.

Le restaurant le Relais des Randonneurs est ouvert du Lundi au Jeudi uniquement le midi et du Vendredi au Dimanche le midi et le soir.

N’hésitez pas à nous contacter le chef d’établissement Mr LUCZAK propriétaire du Relais es Randonneurs pour toute demande d’information, Contacter nous par téléphone au 03.21.83.37.50 ou par mail dans la rubrique Contact.